HORAIRES D'OUVERTURE


LUNDI à VENDREDI
 18.00 - 02.00

 

SAMEDI & DIMANCHE
11.30 - 15.00 | 18.00 - 02.00 
Nous pouvons ouvrir tous 
les midis sur réservation.

CONTACT


LE MÉLO, 68 COURS JULIEN

13006 MARSEILLE


resa@melocafe.fr
TEL. 04 91 42 77 68
MOB. 06 63 22 63 63

Programme de la semaine

vendredi

KARAOKÉ + DJ (tous styles)

SAMEDI

KARAOKÉ + DJ (tous styles)

dimanche > jeudi

La première table qui réserve choisit le programme

PRIVATISATION DU RESTAURANT

Et si on restait entre nous ?


Anniversaires, mariages & fiançailles, baptêmes ou communions, thèses et soirées étudiantes, événement RP, Le Mélo Café peut être privatisé pour vos événements. Notre établissement pourra alors être décoré selon vos thèmes, un menu ou une mini-carte spéciale pour être conçue selon vos goûts ou vos envies pour faire de cette soirée, celle que vous aviez imaginée !

 

Quoi privatiser au Mélo Café ?

La salle principale qui peut contenir 130 personnes assises, et 200 debouts pour un buffet de boissons ou de nourriture. Si vous décidez de privatiser cette salle, la salle de l'étage vous sera privatisée gratuitement pour servir de vestiaire ou de nurserie par exemple. La salle principale dispose de plusieurs TV prévues pour l'animation karaoké mais qui pourra également servir à diffuser un support de votre choix (powerpoint, video, diaporama photo...). 

En privatisant cette salle, vous pourrez disposer de toutes les animations que nous proposons habituellement : Karaoké, Blindtest, DJ sans supplément financier, ainsi que de photos de la soirée, d'un portier présent à l'entrée pour la sécurité, ainsi que de notre équipe de chefs, cuisiniers et serveurs pour vous donner un maximum de confort et un minimum de logistique à prévoir.
Si vous le souhaitez, nous pourrons également prévoir un groupe de musique dont nous avons le contact ou faire jouer votre propre groupe, dans tous les styles de musique. D'autres types d'animations (défilés, chorégraphie de danse, chippendales...) peuvent aussi prendre place dans le restaurant.
D'un point de vue financier, le prix de la privatisation peut se faire soit en se basant sur un minimum de personnes conviées qui règleront chacune leur participation au bar ou avec une formule pré-établie ensemble, soit en se basant sur le chiffre d'affaires effectué en moyenne sur la soirée que vous aurez choisi. Suivant cette dernière méthode, un soir de semaine sera facturé moins cher qu'un soir de week-end, et un samedi soir plus cher qu'un vendredi. Cette dernière méthode convient notament aux mariages ou événements RP à petit budget qui voudrait offrir à ses convives une soirée originale en ne réglant qu'une seule facture pour la salle, le traiteur, le DJ, et le service puisque nous nous occupons de tout !

 

La terrasse, qui peut soit faire partie d'un package de privatisation de l'ensemble du restaurant, et permettre par exemple un apéritif à l'extérieur avant le repas, ou un espace fumeur convivial, ou peut être privatisée seule pour tous les événements dont la date permet une météo clémante. 

 

Comment privatiser le Mélo Café ?

Tout simplement, contactez-nous par téléphone pour avoir toute sorte d'informations complémentaires au 06 63 22 63 63, pour connaître les disponibilités et/ou pour privatiser le restaurant. 
Selon l'événement, un ou plusieurs rdv seront organisés au restaurant pour discuter de chaque détail, et faire de cet événement une réussite.

  • icon-calendar-white